Quelle dalle et margelle choisir pour ma piscine ?

Les dalles et margelles sont des agréments extérieurs qui viennent décorer votre maison. Pour aménager votre piscine à votre goût vous allez devoir choisir le bon produit. Comment choisir sa margelle et dalle de piscine ? Retrouvez ici tous les conseils pour faire le bon choix.

Choisir ses margelles et dalles de piscine : place à la sécurité

Qu’est-ce qu’une margelle de piscine ? Les margelles de piscine servent à entourer la piscine. Elles feront office de finition et de bordure surélevée située à l’extérieur du bassin. Les dallages quant à eux se posent dans le prolongement de la margelle afin d’entourer le bassin.

Lorsque vous décidez de poser des dalles ou margelles autour de votre piscine, le maitre mot doit être : SECURITE. En effet, il est important de sécuriser cet endroit contre les possibles chutes, glissements… Pour cela vous devez choisir une margelle et une dalle de piscine qui ne sera pas lisse mais plutôt texturée pour qu’elle accroche bien même lorsqu’elle est mouillée.

Nous vous proposons une gamme de produits qui s’adaptera parfaitement à votre extérieur et le style que vous souhaitez lui donner.

Vous pouvez demander conseil à l’un des paysagistes près de chez vous. Ainsi, le professionnel vous aidera à concevoir votre projet dans les moindres détails et adaptera sa solution en fonction de vos attentes, vos contraintes et votre budget.

Poser ses dalles et margelles de piscine

Paver le contour de sa piscine donnera un caractère noble et chaleureux à votre installation. Mais attention ! Lorsque vous posez vos dalles autour de la piscine, vous devez faire attention au décalage des dalles entre le sol et la bordure de la piscine afin que personne ne se blesse ou ne tombe. Pour vous garantir un résultat optimal nous vous conseillons de consulter les conseils de pose Marlux.